Anciens du Gué - version du 2 septembre 2020

Périmètre temporel du site

La description du site, qui s'affiche dans la barre d'adresse de la page d'accueil, celle utilisée par les moteurs de recherche, indique "Documentation relative aux anciens élèves du Gué à Tresmes, principalement focalisée sur la classe 64-67".

Nous ne sommes pas des "moteurs de recherche" et en tant qu'humains cette description ne nous saute pas aux yeux. Erreur de ma part car tellement implicite pour moi que j'ai omis de le préciser davantage dans ce site (mon 4 ème essai).

​​​​​​Merci aux premiers lecteurs, en particulier André Gailhard, d'avoir attiré mon attention sur ce point. Afin d'y remédier, ce nouvel article d'accueil et un nouveau paragraphe de la page de bienvenue le précisent.

Il apparaît maintenant, au vu de l'intérêt suscité par ce site et des premiers retours, que la section consacrée à tous nos amis au delà de la classe 64-67 ("Près de nous"/"Ils nous ont précédé ou côtoyé") va évoluer et se structurer rapidement afin que chacun puisse s'y retrouver plus facilement.

Dans les limites techniques du site et celles des capacités de gestion du webmaster, tout ancien du Gué sera le bienvenu.

Cependant, comme précisé dans la page de bienvenue, il faut bien fixer des limites. Seuls ceux qui nous ont précédé et côtoyé (de 1947 à 1969) seront "publiés" dans ce site. Ceux qui ont succédé à ces derniers, jusqu'à aujourd'hui, beaucoup plus nombreux et tout aussi méritants, auront néanmoins également leur place... par leurs commentaires, soit directement dans la section "je me souviens", soit indirectement par mon intermédiaire via la section "contact".

Autres limites à considérer :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article